Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Forum Labo & Biotech 2019 : Messer France met à l’honneur les gaz spéciaux pour les applications en laboratoire

Rendez-vous du 26 au 28 mars 2019
Paris Expo Porte de Versailles Hall 4 – Stand E16

Suresnes, le 11 février 2019 - Messer France, partenaire des professionnels du laboratoire pour la fourniture de gaz spéciaux et de matériels de mise en œuvre associés, participe au Forum Labo Biotech qui se déroulera du 26 au 28 mars à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 4.

Le salon Forum Labo, lieu de rencontre incontournable entre les professionnels du laboratoire — tous domaines d’activités confondus — et les fournisseurs de matériels et services pour ce secteur, se déroulera cette année à Paris. Ce sont ainsi 350 exposants qui présenteront leurs produits et leurs solutions innovantes aux quelque 8 600 visiteurs attendus.

 

Une gamme complète de gaz de haute qualité pour les applications en laboratoire

Avoir des gaz de qualité est essentiel pour les applications en laboratoire. Messer France propose des gaz spéciaux, purs et mélanges, en particulier :

  • Sa gamme de mélanges étalons certifiés et accrédités. Le laboratoire gaz spéciaux de Mitry-Mory, accrédité COFRAC depuis 2008 sous le n° 2-1848, section laboratoire (portée d’accréditation disponible sur www.cofrac.fr), est en mesure de fournir des mélanges gazeux à 2 composants certifiés ISO/CEI 17025. En février 2018, cette gamme accréditée s’est élargie et inclut désormais des mélanges à 3 composants.
  • Sa gamme dédiée à la culture cellulaire qui inclut le dioxyde de carbone et les mélanges pour la culture anaérobie.

 

Une expertise au service de la performance de nos clients

Plus que des produits de qualité, Messer France apporte aux laboratoires le matériel de mise en œuvre et les services adaptés aux besoins et aux exigences des applications analytiques. A savoir :

  • Des conseils pour choisir le bon matériel de mise en œuvre : des équipes dédiées accompagnent ses clients dans la mise en œuvre des gaz afin d’en maintenir la haute qualité, garantir un résultat optimal lors de leur utilisation et assurer la sécurité.
  • Les cadres de bouteilles MegaPack : remplis à 300 bar, ils disposent de deux sorties directes possibles à 200 et 300 bar. Plus compacts et plus légers à transporter, ils sont surtout plus faciles à utiliser.
  • Ses portails de gestion en ligne pour une gestion simplifiée au quotidien et une optimisation des ressources : CCTS pour le suivi des stocks et MyLab pour la gestion des gaz d’étalonnage, qui donne accès, en un seul clic, aux données essentielles relatives aux produits utilisés (certificats, fiches de données sécurité, etc.).

 

N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation d’une interview durant le salon — nos experts seront heureux de vous accueillir Hall 4, stand E16.