Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Messer France participe au salon CFIA Rennes 2016

Messer participe au salon CFIA Rennes 2016 pour y présenter ses solutions autour des gaz alimentaires

Rendez-vous du 8 au 10 mars 2016 Parc des Expositions de Rennes – Hall 5 Stand A8

Suresnes, le 19 février 2016 - Messer France, première filiale européenne du groupe Messer, la plus grande entreprise de gaz industriels dirigée par son propriétaire, annonce sa participation au salon CFIA Rennes qui se déroulera du 8 au 10 mars 2016 au Parc des Expositions de Rennes.

Le salon CFIA Rennes, rendez-vous incontournable des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire, s’organise autour de 3 pôles - Ingrédients et PAI, Equipements et Procédés, Emballages et Conditionnements – et s’agrandit pour son 20e anniversaire, en proposant un neuvième hall. Cette édition se positionnera, cette année encore, comme le carrefour de l’innovation agroalimentaire, avec plus de 1450 exposants et 18 000 visiteurs attendus.

A cette occasion, Messer France présentera ses gaz et mélanges de gaz Gourmet ainsi que sa gamme complète de solutions applicatives adaptées aux demandes des acteurs de cette filière, dont :

  • La surgélation cryogénique et le refroidissement pour une qualité gustative optimisée avec 4 procédés phares :
    1. Les cellules CRYOJET® pour le refroidissement et la surgélation des produits traités sur chariots selon un procédé discontinu ;
    2. Le tunnel linéaire CRYOSPEED® pour le traitement des productions en continu jusqu’à 1 T/h ;
    3. La surgélation rapide individuelle de petits produits (IQF) grâce aux malaxeurs cryogéniques ;
    4. Le poste de croutage pour assurer le durcissement de surface des produits et faciliter leur tranchage et leur manipulation
  • Le conditionnement sous atmosphère protectrice pour de la fraîcheur bien emballée : utilisés au moment de l’emballage, des mélanges de CO2, oxygène, azote ou argon permettent d’éviter ou de réduire la dégradation des produits alimentaires tout en préservant leur qualité et leur fraîcheur dans le temps.

Les experts de Messer seront heureux de vous accueillir sur le stand A8 du Hall 5 pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation d’une interview durant le salon.

Pour plus d’informations sur le salon CFIA et demander votre badge d’entrée gratuit, cliquez ici.