Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Messer reçoit le prix de la meilleure Entreprise Familiale d’Europe pour son engagement dans le développement durable

 

Bad Soden/ Francfort-sur-le-Main (Allemagne) – 27 juin 2016

     

Le spécialiste des gaz industriels Messer a reçu le prix de la « Meilleure Entreprise Familiale pour son engagement dans le développement durable ». Ce prix européen est attribué par CampdenFB, en partenariat avec la Société Générale Private Banking, aux entreprises privées pouvant justifier d’opèrer en conformité avec des normes sociales, économiques et environnementales élevées.

Le 21 juin 2016, l’entreprise familiale Messer a été distinguée à Berlin par CampdenFB, magazine britannique à destination des entreprises familiales, et la Société Générale Private Banking, pour son engagement exemplaire en matière de développement durable et de responsabilité sociale de l’entreprise. « Garantir l’avenir de notre société passe par une gestion plus responsable du capital humain, de l’environnement et des ressources », souligne Stefan Messer, propriétaire du groupe Messer.

Messer se base sur des objectifs mesurables pour suivre ses améliorations et son développement dans des domaines tels que la protection de l’environnement, la consommation énergétique, la sécurité et le développement du personnel. Ces informations sont publiées dans le rapport annuel sur la responsabilité de l’entreprise.

En 2015, le groupe a reçu au total 14 distinctions, pour récompenser notamment sa gestion de la sécurité au travail et son engagement économique exceptionnel en tant que meilleur fournisseur et employeur de l’année.