Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Web Content Display

Gilles QUETIN

Marketing, Marchés & Communication

Applications, Marchés et Communication externe

+33 (0) 1 40 80 33 00

+33 (0) 1 40 80 33 99

communication@messer.fr

Asset Publisher

Global Industrie - Tolexpo 2019 : Messer met les gaz pour le soudage et les applications laser (soudage, découpe et fabrication additive)

Rendez-vous du 5 au 8 mars 2019
Parc des Expositions Eurexpo Lyon – Hall 6 Stand L15

Suresnes, le 6 février 2019 - Messer France, partenaire de référence pour la production et la fourniture de gaz industriels, participera au salon Tolexpo qui se déroulera du 5 au 8 mars 2019, au Parc des Expositions Eurexpo Lyon.

Pour sa 2e édition, le salon Global Industrie, le plus grand rendez-vous national dédié à l’industrie, s’invite dans la première région industrielle de France et se tiendra à Lyon. L’espace Tolexpo, lieu de rencontre privilégié entre les professionnels du travail des métaux en feuille et en bobine, du tube et des profilés, accueillera plus de 200 exposants qui présenteront leurs savoir-faire et solutions au service des filières concernées.

À l’heure où l’amélioration continue est au cœur de la dynamique stratégique du secteur, disposer de solutions pour optimiser les procédés et donc les coûts, en alliant qualité et performance devient primordial. Les gaz industriels jouent un rôle essentiel dans cette démarche. Ainsi, Messer France accompagne les professionnels de l’industrie grâce à sa gamme complète de gaz, purs et mélanges, adaptés aux différents procédés et aux matériaux utilisés, en particulier :

  • Soudage TIG/MIG/MAG – gamme Triplé Gagnant : véritable innovation, elle permet d’améliorer la productivité en jouant sur 3 critères : vitesse de soudage, réduction du temps de nettoyage et des fumées.
  • Découpe et soudage laser – gamme Lasline : par ses niveaux d’impuretés contrôlés, elle apporte le meilleur rendement et la meilleure qualité.
  • Fabrication additive – gamme Addline : elle regroupe les gaz de haute pureté nécessaires pour cette méthode de fabrication.

Plus que des molécules, Messer France offre à ses clients un accompagnement en région, grâce à des équipes présentes sur tout le territoire, de la conception jusqu'à la réalisation finale du projet, en passant par des essais et des formations à la manipulation des gaz.

Cette année, les visiteurs venus pour résoudre leurs problématiques de découpe pourront rencontrer, en un seul et même endroit, Messer France et Messer Cutting Systems afin de trouver une solution complète et clé en main — gaz d’assistance, gaz lasants pour les lasers CO2 et gaz de protection ainsi que les machines de découpe (laser, plasma, oxycoupage).


Illustrations disponibles sur demande.

N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation d’une interview durant le salon - nos experts seront heureux de vous accueillir Hall 6 Stand L15.