Votre interlocuteur

Dominique BONNET

Direction Commerciale & Marketing

Responsable administration des ventes

+33 (0) 1 40 80 33 00

+33 (0) 1 40 80 33 99

dbonnet@messer.fr

E-Invoice

Recevoir ses factures de façon plus rapide, plus sûre et surtout plus écologique, c’est possible grâce à l’E-Invoice (facturation électronique) de Messer : les factures sont envoyées directement par e-mail au(x) destinataire(s) défini(s), au lieu d’être envoyées de façon traditionnelle par la poste.

Ce service concerne tous nos clients (gaz liquéfiés en vrac, gaz conditionnés en bouteilles et cadres de bouteilles, matériels, installations, etc). Ceux qui le souhaitent peuvent donc choisir de ne pas utiliser ou stocker de papier.

L’outil E-Invoice permet à nos clients :

  • D’être respectueux de l’environnement
    • Un envoi des factures par email au format PDF
    • Une économie de papier
  • D’optimiser le processus de traitement des factures
    • Enregistrement électronique simple des factures
    • Format XML disponible pour une imputation directe des factures dans le système ERP
    • Archivage électronique des factures et bons de livraison en un seul endroit, le portail clients Messer
    • Consultation rapide des documents stockées 24H/24 et 7j/7
  • De gagner en efficacité
    • Gain de temps par une transmission plus rapide et plus sûre des factures et ceci directement au service comptabilité
    • Communication facilitée entre le service responsable de la validation et celui responsable du règlement des factures
    • Système de facturation en conformité avec la législation T.V.A
    • Possibilité de communiquer en direct avec nos services

Grâce à l’E-Invoice, nous oeuvrons ensemble pour une gestion plus rapide, plus fiable et plus efficace des factures tout en préservant l'environnement.

  • Vous êtes client Messer et souhaitez vous aussi passer au vert avec la facture électronique
    Pour recevoir vos factures par email, il vous suffit de vous connecter sur le portail grâce à l’identifiant et au mot de passe figurant sur vos factures.
  • Vous n’êtes pas encore client Messer
    Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous montrer les avantages qu’offrent nos produits et services.
  • Vous avez des questions relatives à la facturation et au passage à la facturation électronique
    Consultez la page FAQ dédiée sur le portail services du site Messer Group et n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse backoffice.fr@messergroup.com.

Vous êtes déjà enregistré ? Cliquez-ici pour votre espace client

 

Messer France, ce sont des équipes à votre écoute : vous avez des remarques ou des questions concernant nos services dématérialisés ? Ecrivez-nous à l’adresse backoffice.fr@messergroup.com. Nous reviendrons vers vous dès que possible.