Votre interlocuteur

Dominique BONNET

Direction Commerciale & Marketing

Responsable administration des ventes

+33 (0) 1 40 80 33 00

+33 (0) 1 40 80 33 99

dbonnet@messer.fr

E-Services

L’amélioration continue de la relation client est au cœur de nos préoccupations chez Messer France.

Pour cela, nous avons développé des services dématérialisés gratuits et sûrs, accessibles via un portail, pour permettre à nos clients de gagner du temps tout en étant respectueux de l’environnement :

  • E-Invoice pour recevoir les factures par mail et y avoir accès en ligne 24h/24 ;
  • E-Delivery pour recevoir par mail le bon de livraison signé ;
  • E-Order pour commander les gaz en ligne en quelques clics.

A noter : le portail www.messergroup.com/service donnant accès à ces services dématérialisés est commun à l’ensemble des filiales du groupe Messer. Pour avoir les informations en français, il vous suffit de choisir la langue en haut à gauche de la page.

 

Messer France, ce sont des équipes à votre écoute : vous avez des remarques ou des questions concernant nos services dématérialisés ? Ecrivez-nous à l’adresse backoffice.fr@messergroup.com. Nous reviendrons vers vous dès que possible.